Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
30 novembre 2012

bonhomme de neige au crochet

Bonsoir,

les créations de noël continuent, de petite chose mais très sympa à réaliser

Le snood toujours pas finis et non je m éparpille trop d'idée, trop d'envie, de  créer tout en même temps (vous connaissez sûrement cette folie)

bon alors!!!!

hier, création d un petit bonhomme de neige qui a plusieurs utilités on verra ce que les enfants veulent en faire comme usage

 

DSCF2458

allez encore une

DSCF2461

 

réaliser tout en coton

modèle drops design 

alors pas mal !!!sur drops il le présente comme marque page mais je le verrai bien pour décorer le sapin de noël avec d autre camarade à voir

sur ce je retourne tricoter mais juste un peu il faut être raisonnable et penser à dormir sans rêver de tricot

bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour ce joli bonhomme,<br /> <br /> Iris.
G
Toi aussi tu commences plein de choses en même temps , on peut se donner la main ;) <br /> <br /> Ce petit dernier est très chou , je le vois bien aussi dans l'arbre , j'adooooore .<br /> <br /> Bisou, très bon mercredi Ophélie .<br /> <br /> Gigi
L
Il est super joli ce bonhomme de neige!!! Vraiment très sympa!<br /> <br /> Bon tricot alors!
S
bonsoir,<br /> <br /> il est très sympa ton bonhomme de neige et je le trouve joyeux...<br /> <br /> très chouette ! bonne soirée
L
Je vois que tu fais beaucoup de belles choses..........<br /> <br /> bises
Publicité