Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
4 février 2014

Une invasion de tortues....

Ces derniers jours nous avons pu voir la naissance de petites tortues

Elles sont sages et  attirent l'attention de toutes la maison dés qu 'une montre le bout de son nez

Ma grande s'est prêtée au jeu, elle a voulu en réaliser une aussi (La rose)

Elles ont plusieurs fonctions : porte aiguilles et d'autre seront des portes clé 

Place aux photos 

DSCF4678

DSCF4680

DSCF4690

 

picFrame (10)

 

 

Patron : Tiny Striped Turtle

Fil : coton plassard gong, et des fins de pelotes katia 

Crochet 2.5

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes la rose est tres jolie felicitation je pourrais avoir la traduction en francais svp j'aimerai la realiser pour ma fille qui collectionne les tortues merci d'avance et bonne journee
N
Bonjour,<br /> <br /> J'adore vos tortues, serait-il possible de m'envoyer le tuto en francais, s'il vous plait ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.
C
je voudrai les explications des tortues en Français car ma fille adore les tortues merci d avance
T
superbes petites tortues !!! Est-il possible d'avoir la traduction du tuto en français? Merci beaucoup !
C
ADORABLES !!!<br /> <br /> klaranouch<br /> <br /> http://cmamounkfee.canalblog.com
Publicité