Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
27 novembre 2012

TUTO BONNET 3 ans 4ans

Allez c est partis pour un tuto bonnet réalisé dernièrement pour ma nenette qui avait froid au oreille

Aiguille n°7

laine échantillon 9mailles -16 rangs

 

monter 44 mailles

Tricoter 5 rangs cotes 2X1

continuer au point mousse

sur le 18 ème rang de point mousse ( toutes les diminutions se feront sur l endroit tout les 2 rangs)

effectuer votre 1 ère diminution : 1m end, *2m ens, 5m end* répéter 6 fois et terminer par 1m end

                        2ème diminution : 1m end, * 2m ens, 4m end* répéter 6 fois et terminer par 1m end

                        3ème diminution : 1m end, *2m ens, 3m end* répéter 6 fois et terminer par 1m end

                        4ème diminution : 1m end, *2m ens, 2m end* répéter 6 fois et terminer par 1m end

                        5 ème et dernières diminution : 1m end, *2m ens,1m end* répéter 6 fois et terminer par 1m end

ensuite vous tricoté les mailles deux par deux

vous fermé et coudre ce joli bonnet

que vous pouvez décorez comme il vous plaît j ai simplement réalisé une fleur au crochet

 

DSCF2435

bientôt un tuto snood !!!

sur ce bonne nuit à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour le tuto super bien expliqué.Par contre comment on fait pr l'adapter a une petite de 6 ans stp.
S
oui ! merci pour le tuto, ça pourra faire un petit cadeau de noël de dernière minute ;-)
K
très mignon,merci pour le tuto
M
Trop mimi le bonnet<br /> <br /> et un tuto snood je prends avec plasir<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée
Z
Il est super joli ton bonnet, j'ai vu aussi pleins de jolies créas !
Publicité