Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
10 février 2015

Nouveau patron de bonnet à faire et à refaire...

Un patron qui vous permet d'utiliser des bouts de laines ou de jolis écheveaux 

le résultat est superbe  !!!

Le seul problème que vous rencontrerez : choisir vos coloris et biensûr avoir quelques notions d'anglais

Pour les tricoteuses qui n'ose pas un patron en anglais 

Vous trouverez sur la toile beaucoup de lexique pour vous aidez    ICI  et ICI  et ICI 

Et n'oubliez pas de chercher aussi des vidéos sur Youtube , sur mon blog vous avez la rubrique techniques en haut à droite ou de temps en temps je rajoute des vidéos bien utile 

Place aux photos 

DSCF7161b

 

DSCF7156b

 

DSCF7158b

 

DSCF7163b

 

 

Patron : Apple Cheeks Hat by Milja Uimonen (payant)

Fil : Le bonnet uni Bergère de France Pur mérinos français

Le bonnet multicolor  

aig : 4 mm

 

 

 

Ce bonnet est réalisé en taille 12-18 mois 

Allez faire un petit tour chez Christouflette  ,un jeu est organisé pour l'occasion de son  anniblog 

alors découvrez son monde et  toutes ses merveilles fait main 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j. aimerais bien avoir le modele en français merci
B
superbe modèle en effet!!
L
Ils sont très chouettes tous les deux!
C
Quel beau modèle! <br /> <br /> Merci pour le lien.
M
oh ils sont trop beaux !!!!!! j'adore le vert-orange-rouge :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité