Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
7 novembre 2014

on continue bonnet quand tu nous tiens ....

Oups, j'avais oublié de vous le montrer!

Ce bonnet masculin pour un jeune homme qui réclamait du doux

L'occasion de tricoter une laine que j'apprécie par ses couleurs et sa texture 

Ce patron est disponible sur Ravelry en anglais  de la taille bébé à adulte 

 

DSCF6324bis

Patron : Tenth Wave by Pelykh Natalie

Fil : Graine de laine Physalis

aig : 3 mm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa!
R
oh bon anniiiversaiiire a ton blog...bon anniiversaiiire...6 ans cela commence a faire...et c chouette...;)
M
très masculin ! j'aime beaucoup le modèle et la couleur !
O
Il est super beau ce bonnet!
K
Superbe il est trrs beau
Publicité