Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
22 janvier 2014

Nostalgie....calins...

On a tous besoins de câlins de tendresse tout au long de notre vie 

de se sentir Aimer et d'Aimer 

c'est pour ça que je vais vous montrer tous les doudous que j'ai réalisé à mes enfants depuis leur naissance ,un doudou qu'il soit acheté ou réalisé soit même c'est toujours une marque d'affection.

Un moment de vie qui souvent reste, même quand on grandit 

Je commence aujourd'hui par Ma grande qui dans 4 mois aura 14 ans donc ils ont déjà un peu vécu 

Mon tout premier doudou réalisé aux aiguilles 

Modèle phildar 

DSCF4574

Le suivant  c'est le célèbre amineko modèle ICI  ou ICI

 

 

picFrame (3)

 

DSCF4570e

 

De nouveau une réalisation aux aiguilles avec la tortue sheldon modèle ici 

 Elle a beaucoup subit et pourtant est toujours en un seul morceau. Ce qui est marrant avec ce modèle c'est que la carapace se retire 

 

DSCF4576A

 hello Kitty au crochet modèle ICI 

 

 

picFrame (4)

 

Et pour finir une photo de famille

 

DSCF4586G

Pour ma première c 'est 5 doudous

La suite dans les jours qui viennent .......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
erreur dans l adresse mail, je joints la bonne
C
toujours aussi magnifique, mais y aurait t il un tuto de cheval, je cherche depuis pas mal de temps mais je n ai encore rien trouve<br /> <br /> par avance merci
V
Coucou<br /> <br /> et merci de ta visite sur mon blog, à mon tour de te féliciter pour les jolies créations que je vois sur ton blog !<br /> <br /> les doudous sont superbes ! J'ai commencé un modèle aussi, mais je n'arrive pas à le finir ! lol<br /> <br /> ça sera pour plus tard !<br /> <br /> Bizz et bravo encore<br /> <br /> Val
M
Trop mignonne cette petite famille. Tes enfants sont soigneux car on dirait qu'ils sont tous neufs... En tous cas, quel beau travail et comme tu dis, un doudou reste un doudou. Si je te disais que j'ai encore le mien (et je ne dirai pas quel age j'ai, lol !!!). A ma défense, je joue moins avec quand même....Mille gros bisous.
S
Quelle bonne idée de crocheter les doudous. Par contre, je ne sais pas si j'y arriverai car je suis du genre trop prévoyante: j'ai 4 exemplaires du doudou de Keyla!!!
Publicité