Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
25 janvier 2014

la suite ...

Coucou!!!!

je continue avec les doudous ...

Pour mon deuxième : un  fils que l'on a nommé Axel 

Petite anecdote après recherche et méditation Quel prénom va t on choisir????????

Cette chanson m'a inspiré pour le choix de son prénom ,je l'écoutais en boucle pourquoi je ne sais pas !!!!

 

Pour en revenir aux créations voilà son premier doudou pour sa naissance 

une souris ne vous inquiétez pas celle-ci est inoffensive même mignonne je dirais 

picFrame (5)

ensuite 

encore au aiguille destiné à la base pour ma grande qui à la dernière minute avait opté pour hello kitty 

Mon fils voulait trop une poulette et bien il a eut un peu rose mais elle est toujours près de son lit 

picFrame (6)

Et un petit amineko 

DSCF4629

 

Le troisième sheldon version verte 

picFrame (7)

et pour finir la photo de famille 

 

 

DSCF4635

Bon ça sera 4 pour axel ensuite c'est nénette 

BOnne nuit et beaux rêves laineux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'admire aussi cette série là , tricoter pour ses enfants c'est que du bonheur j'imagine :) <br /> <br /> Je te remercie pour ta participation chez moi pour la souris , ça m'a fait plaisir :)<br /> <br /> Très bonne journée Ophélie , à bientôt.<br /> <br /> Gigi
Z
Tes doudous sont vraiment très beaux et vont être chouchouté comme il se doit !<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille !
L
Ils sont tous très beaux et avec chacun son histoire, ce qui les rend encore plus uniques et chers!
M
bravo ! tes enfants ont vraiment de la chance d'avoir eu d'aussi beaux doudoux faits avec le cœur :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Ils sont trop beaux, je commence mes cours de tricot lundi et le jour où j'arriverai à faire ça c'est pas demain la veille !
Publicité