Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
28 mars 2013

hou!hou! voilà un hibou

La création du jour sera pour mon fils un porte clé pour son cartable

un petit hibou

tutoriel trouvé ICI Ce blog regorge de belles créations à voir !!!

Je me suis amusée comme un enfant et ça change un peu de mes plaids qui n avance pas très vite à mon goût

DSCF3907

 

 Mon fils était tellement content qu'il s'est empressé de l'accrocher sur son cartable

Va t-il avoir une longue vie à l'école mystère ????

 

DSCF3916

Pour finir je vous montre l'avancé de mon plaid " Easy Ripple Afghan"

 

DSCF3920

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chouette ce hibou......moi aussi je me le met sur ma to do list!
B
Il est trop top ton hibou :)
M
oups' " de le crocheter " je voulais dire .............
M
tout mimi cette chouette ;) j'♥ les motifs de ton plaid trop trop beau ... je serais presque tentée de le tricoter ... bon tricotage alors !
A
Très réussie cette petite chouette, tu risques d'avoir des commandes des copains ! ;-)<br /> <br /> Tu as tout de même bien avancé ton plaid, courage.
Publicité