Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
27 janvier 2014

Anniversaire...

Aujourd'hui, c'est un jour spécial c'est l'anniversaire de mon Titi 

Mon Titi le petit dernier de notre tribu 

Quatre ans déjà, comme c'est bizarre plus de petit bébé et non !!!

et pour ces 4 ans j ai voulut marquer le coup 

Rappeler vous ces jours-ci j'ai fais une rétrospective de leur doudous (sauf nénette, mais vous ratez rien )

Et bien Titi n'avait pas encore de doudou fais main (bah alors maman !!!)

Donc voici la naissance d'un petit dragon que vous avez sûrement vu un peu partout 

Un patron au crochet Lalylala réaliser par Lydia Tresselt

Probablement trop de photos mais impossible de résister à cette petite bête ...

 

 

DSCF4606

picFrame (9)

DSCF4597

DSCF4587

 

 

 

Fil : coton Plassard Gong 

Crochet 2.5

Taille : 27 cm

Patron : "DIRK" - lalylala crochet pattern by Lydia Tresselt

 

 J'ai rencontré aucun problème pour la réalisation de ce patron ,Très agréable à réaliser 

Encore pleins de choses à crocheter ...

BONNE SEMAINE ,BON TRICOT 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh qu'est-ce qu'il est beau! Si seulement j'avais le courage de me lancer dans un tel projet...
M
bel anniversaire à ton Titi ! une très beau cadeau .. j'aime bien le choix de tes couleurs toutes douces !
A
Je viens de découvrir ton petit univers grace à ton inscription sur le blog collectif de May ;-) je suis également maman de 4 enfants et joue aussi du crochet (lorsque j'ai le temps lol) Le petit dragon est magnifique. Passe une belle semaine. Au plaisir. Bises du Québec
O
Ta version de Dirk est MAGNIFIQUE!!!! Joyeux anniversaire à ton petit gars.
E
Ils sont vraiment marrant et beaux ces personnages en crochet !
Publicité