Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
18 avril 2014

Mon envoi

Comme promis je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée 

Nous avons toute les deux utilisé la même laine mais dans des  coloris différents la Tosh merino light cette laine a de superbe nuance 

Dans son colis se trouvait

- un châle Haruni

- un petit sac au crochet avec ses dessous de verres 

- un livre et des chocolats 

 

picFrame (15)

Patron : Dessous de verre fleurs au crochet issu de ce blog ICI

Fil : phil coton 3 de chez phildar

Aiguille : 3

swap1

DSCF5123

swap3

Patron : Haruni

Fil : Madelinetosh tosh merino light "oxblood"

Aiguille : 3,5

 

 

Une expèrience très sympa

Merci  Milival  et son blog de partage Yes we shawl  

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait tellement longtemps que je n'étais pas venue par ici que je n'avais pas vu cette merveille ! Il est splendide ... on dirait un kirigami ! Félicitations ! Belle soirée et à bientôt.
O
Merci Claire <br /> <br /> bonne soirée
C
Quel boulot ce châle!!! IL est superbe!
K
Une vraie Merveille !! je crois qu'il sera bientôt sur mes aiguilles !!
N
Magnifiques cadeaux et ce Haruni est merveilleux, ça me rappelle celui que j'ai fait à mon amie Virginie, ce fût tout un défi!!!
Publicité