Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
22 mars 2014

En cours ..grannys et crochet

Je prépare l'été avec mes crochets 

Plusieurs projets qui prennent forme doucement je viens vous montrer mon avancée 

Un projet maison fait à partir d'un tee - shirt que je vais recycler et des grannys

DSCF4967

DSCF4974

DSCF4976v

 Le tuto de ce granny ICI 

Et hier j'ai commencé un débardeur 

un petit aperçu 

DSCF4984v

 

A vos crochets !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De beaux projets j'aime beaucoup les couleurs choisies et toi au moins tu arrive à anticiper les saisons !
M
hâte de voire la suite ! mon crochet est tjours de sortie ;)
M
Jolis projets, jolies couleurs, bref que du bonheur à travailler... Mille bisous et bon courage.
L
De bien jolis encours! ça nous promet du beau à venir!<br /> <br /> Bon crochet!
M
Que de jolies couleurs !
Publicité