Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
20 avril 2014

L'avancée de mon plaid

Il s'éternise ,il dors et se réveille : c'est bien de mon plaid dont je vous parle 

Commencé il y a très longtemps (voir ici et ici ) il change au fur et à mesure des années et de mon avancée 

Quand sera t'il terminé mystère 

DSCF4716Allez un peu d'effort,..... j'exagère !!!!

bon voilà j'ai avancé 

regardez 

DSCF5232

et Bien il est pas prêt d'être fini celui-ci 

Bonne semaine à tous !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si je peux avoir votre mail pour contact
C
Ce sera très beau<br /> <br /> encore quelques uns et ce sera magnifique<br /> <br /> bonne journée
C
Ce sera très beau<br /> <br /> encore quelques uns et ce sera magnifique<br /> <br /> bonne journée
G
Je passais voir si il était terminé ;) vais revenir plus tard alors ;) <br /> <br /> Bonne journée Ophélie.bisous.<br /> <br /> Gigi
O
Il avance c'est déjà ça... ;-) <br /> <br /> J'avoue, j'ai très envie aussi de m'en faire un mais comme toi j'aurai peur de ne jamais réussir à le terminer!!!
Publicité