Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
1 août 2014

De retour !!!!

IMAG1016

Patron : Muscari par Mam'zelle Flo

Fil : Merino Baby Katia

Crochet : 4.5 

Mes petits bras se sont mis au repos 

mais repartis sur du bleu Azur pour un châle petite taille pour ma petite miss

Ce châle se réalise rapidement aucune difficulté particulière 

A la base, il était prévu pour ma grande de 14 ans mais je suis tombée en panne de fil et nenette a vite trouvé de bon argument pour que je m'arrête là , et je ne regrette pas il lui va très bien  

 

 

IMAG0848

 

d'autres réalisations prévues

A bientôt... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolie ;-)
B
Toujours de jolis ouvrages... et une adorable petite fille pour les mettre en valeur !!!
L
Je l'ai moi aussi dans ma to do -list ce joli châle! Ta version est ravissante!!!
M
contente de te retrouver !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il est vraiment très joli ce châle et je comprends que ta nénette l'ait voulu pour elle :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Très jolie réalisation, tu m'étonnes qu'elle ait trouvé les arguments pour l'avoir pour elle!
Publicité