Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
17 avril 2014

swap reçu

J ai reçu  mon colis, Quelle excitation 

Allez ouvrons !!!

Je suis ravie, contente, émerveillée ....

Merci Merci beaucoup Marie-Line tu m'as vraiment beaucoup gâtée 

DSCF5213

 

- un soir d'été couleur curry 

- emporté par le vent en gris nuancé 

- une pochette cousu main avec une pelote brodé 

- du thé cannelle orange j'adore et des  chocolats

magnifique

DSCF5225gb

 Merci infiniment  pour toutes ces jolies choses, je suis très touchée

j ai aimé participer à ça swap

Une formidable expérience 

Demain je vous montre ce que ma swappée a reçue 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh oui, c'est superbe, ravie pour toi !!!
S
Beau swap!
A
C'est un échange magnifique, ta swappée a été plus que généreuse, bravo à elle.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
M
Quels beaux cadeaux que tu as reçu. Tu as été très gâtée. Bravo Ophélie, tu le mérites bien. <br /> <br /> Mille gros bisous.
M
J'admire le travail !
Publicité