Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
21 février 2013

Mon plaid avance à petit pas!!!

J'ai réalisé une petite avancée oui !! oui!!!

 Pour faire plaisir à ma nenette qui attend avec impatience son plaid ,quelques granny

Mais j'ai un soucis , point positif j'ai assez de pelotes mais mais

 comment vais je pouvoir répartir tous ces carrés pour qu il y ai une certaine harmonie  Mystère

donc j ai décidé de faire que les centres des carrés  des couleurs que j'ai en petite quantité  ( j ai l impression d'aller très vite)

allez assez discuté voici quelques photos

DSCF4121

 

DSCF4124   DSCF4126

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me demandais où il en était ? Fini ? Presque ? Au repos ?.......? A bientôt. béatrice.
N
Encore une jolie réalisation, bravo
V
Oh c'est super joli!!!!
R
Comme c'est joli!<br /> <br /> Ta puce a de la chance.
M
Une belle illustration de tes talents : tricot et crochet!! L'association des couleurs et des points me plait beaucoup!!
Publicité