Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
18 février 2013

Châle Maluka

Vite réalisé mon châle est parti au bloquage vendredi soir 

J'ai profité de cette belle journée, se balader avec les enfants, appareil photo et mon chale

 

Le soleil était au rendez vous, idéal pour prendre en photo cette laine qui a des nuances que je n arrivais pas à mettre en valeur à la maison

DSCF3751

 

en bloquage 

et c est parti pour une sortie en plein air 

 

DSCF3758

 

j ai réalisé ce châle avec seulement 23 répétitions du point de dentelle 

Je voulais qu il soit petit et ne soit pas plus large qu une écharpe 

Réalisé au aiguille n°4 avec cette LAINE 100% mérinos 

DSCF3771

 

DSCF3772

 Et voici un tuto pour les tricoteuses qui meurent d'envie de le réaliser et qui on peur de ce fameux point de la ligne 3

et ligne 9 

en image 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'esprit dentelle, bravo! puis te mettre en lien sur mon blog?
C
Il est magnifique !! une vraie dentelle comme j'aime !
C
Il est super beau comme le col écru ! J'adore les réalisations dans une seule teinte ! Moi, je fait du tricot assez simple et pas très rapidement (des torsades tout de même) et pas de crochet et je suis admirative face à de tel ouvrage ! Bonne journée.
M
voilà un joli châle à dentelles .. trop beau quelle finesse .. ceci dis merci beaucoup pour la vidéo je trouve que rien de tel pour apprendre que de lire les explications qui parfois m'embrouillent énormément .<br /> <br /> beau w-e ...
F
merci de ton message sur GM !<br /> <br /> joli châle !
Publicité