Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
16 mars 2016

Des idées de gilet

Bonjour,

Dernièrement j'ai réalisé deux gilets un pour ma puce et un taille adulte 

 

Même si je ne maîtrise pas vraiment la langue de Shakespeare.Le patron  "Trego" de Melissa Schaschwary son blog ICI m'a beaucoup plu par sa forme.

J'ai réalisé ce gilet avec une laine bergère de France "barisienne " qui était depuis très longtemps dans mon armoire, je l'ai marié avec de l'alpaga pour avoir un gilet un peu plus noble

j'obtiens une association très intéressante 

Trego

 

 

trego2

Patron : TREGO 

Fil : 
Bergère de France Barisienne doublé avec 
Plassard Alpaga

aig : 5 mm et 5.5 mm

 

 

 

Alors ,pour la petite qui n'est plus si petite d'ailleurs , un gilet que beaucoup d'entre vous connaisse Mi Avril de Sandrine C son blog ici 

Ma fille a 7ans 1/2 j’ai réalisé la taille 8 ans j’ai rallongé la longueur des manches et du corps 

sinon j’ai suivi le patron sans aucune modification, il lui va parfaitement

mi avril

mi avril2

 

 

Patron : Mi avril

Fil : Graine de laine Physalis

aig :  3.5 mm

 

Je vous donne quelques liens de tuto de gilets gratuit que j'ai trouvé récemment sur la toile mais non testé 

EN FRANÇAIS 

Gilet Germaine 

Cardigan Cocooning 

Irish Sea Cardigan 

 

EN ANGLAIS

Dubrovnik  

Lapel cardigan

 

Je vous souhaite une belle semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces deux gilets sont super jolis!!! J'adore les deux qui sont d'ailleurs mis dans mes favoris sous Ravelry.
S
Deux très belles réalisations!
M
Très jolies vestes ! :)
P
superbes gilets :) !!!
R
ouah de magnifiques gilets...j'aime beaucoup didonc...vraiment chouette...;)
Publicité