Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
19 janvier 2013

Un avant gout de ma création

Un petit coup d'oeil de ma création à partir de cette  laine

un petit blocage pour cette dentelle que j 'ai  créer

réaliser en taille enfant

Avant blocage

DSCF4012

 

Non!!!! un tour de cou comme c'est bizarre

En blocage

DSCF4025

et aprés blocage porté ah ah il faut attendre !!!

et je réalise en ce moment le modèle adulte avec une laine extraordinaire de Martha herba laine avec

une teinture végétale au bois de campêche (couleur prune avec des nuances)

DSCF4029

 (mon appareil photo datant de 7 ans les photos sont difficiles )

bientôt de nouvelles photos porté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Vraiment très beau ce snood avec un joli point ajouré .Il faut que je trouve le temps de m'en faire un .
B
C'est un très joli point :)
V
Très très joli ce point!!!!
C
un superbe point avec une magnifique couleur !!! Et le blocage fait vraiment toute la différence, c'est incroyable.
G
J'adore la couleur et j'admire le travail. J'applaudis très très fort ;) c'est pas le point mousse ça dis donc ( hi hi hi je connais que ça ;)<br /> <br /> Bonne soirée Ophélie, bises.<br /> <br /> Gigi
Publicité