Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
23 janvier 2013

des fleurs en laine

Je participe au pouvoir des fleurs sous l initiative de betyle

poster chaque 23 du mois des fleurs brodées pour moi ce sera des réalisations au crochet ou tricoté

je sais pas encore exactement ce que je vais réaliser mais j ai remplit ma mission

et les voilà

 

DSCF3721

 Réalisé grace à ce livre

MAIS OU SONT LES PHOTOS DU TOUR DE COU  PORTE

Elles sont encore sur la carte de l appareil photo mais promis prochain post

à bientôt ....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies!!!! Elles me rappellent vraiment les 70s!!!
A
Jolies tes petites fleurs, je suis sure qu'elles trouveront vite une destination.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Depuis le temps que je veux essayer ces fleurs avec le loom j'ai l'appareil mais j'ai jamais testé !!! J'adore leurs petit look vintage !!!
G
Jolie idée , bienvenue à toi dans cette belle aventure fleurie!<br /> <br /> biz
S
j'aime beaucoup tes fleurs, elles sont très jolies......
Publicité