Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
19 décembre 2012

TUTO snood ou tour de cou

Snood perlée

fournitures : coton grand large plassard

aig n°4

difficulté : débutant

point employé : point mousse et point jersey

 

monter 102 mailles

tricoter 8 rgs point mousse ,4 rgs jersey endroit, 4 rgs point mousse, 18 rgs jersey endroit, 4 rgs point mousse,

6 rgs jersey endroit, 8 rgs point mousse, 12 rgs jersey endroit, 8 rgs point mousse, 6rgs jersey endroit et

6 rgs point mousse

rabattre les 102 mailles

Décoration faite à partir d' un tissu minkee un cercle d' un diamètre de 3.5 cm

réalisation d'une natte où j'ai inséré une perle en bois

assemblage du cercle à la machine à coudre

ensuite réaliser la couture arrière au point invisible (point réalisé sur l'endroit du modèle)

 

et voilà ce que ça donne

DSCF4002

 

 

DSCF4007

 

 

 

 

bon tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ce snood!!!! facile à faire <br /> <br /> bon Noël <br /> <br /> tous mes voeux pour 2013<br /> <br /> bises
T
c'est un tres beau snood<br /> <br /> le tuto est tres clair<br /> <br /> felicitations
C
Très joli snood!<br /> <br /> bon jeudi
C
Bonjour , <br /> <br /> Merci pour votre comm , je découvre votre blog où je vois pleins pleins de très belles choses , plus sympa les unes que les autres et de bien jolis petits minois aussi ! <br /> <br /> Votre snood est vraiment sympa et merci pour le partage des explications , cela me tente bien <br /> <br /> à bientot , au plaisir de vous relire <br /> <br /> Babeth
M
merci<br /> <br /> j'adooooooooooooore<br /> <br /> douce soirée
Publicité