Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
2 juin 2013

Sac à tapis

Ça fait un moment que je n'ai rien posté 

j ai visité vos blogs mais je  n'est pas  eut le temps de poster, d' écrire ni créer quoi que ce soit une période où le travail me prends tellement de temps et d'energie 

L'envie est bien présente d'où mon message de ce  jour 

un peu de couture pour une amie 

 sac à tapis 

et d'un ,

DSCF0794

Et de deux,

DSCF3801

Et de trois,

DSCF3802

 

ET c est déjà pas mal de quoi ranger ses 3  tapis 

A bientôt

Merci pour vos messages et vos visites qui me touchent beaucoup 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connaissais pas, mais c'est une belle idée!!
C
C'est super pratique, je n'y aurai jamais penser! ils sont en plus très beaux ;-)
V
Joli et bien pratique!
F
C'est une bonne idée des sacs à tapis, mon préféré c'est le deuxième !<br /> <br /> bizz
A
De beaux sacs de rangement qui peuvent ne pas se cacher puisqu'ils sont jolis.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Publicité