Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
4 mai 2013

un peu de couture

Un peu de couture pour cette fin de semaine avec ce soleil qui décide enfin à montrer son bout du nez un petit ensemble en lin rose avec une petite déco et une barrette assortie

DSCF1218

DSCF1223

DSCF1222

DSCF1227

DSCF1225

Merci à vous pour vos commentaires et vos nombreuses visites 

Bon week end 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, je la trouve adorable cette petite tenue!! Et tu as osé un mélange audacieux de tissus qui fonctionne tres bien!!
U
Bravo pour cette tenue très réussie.Moi , je ne sais pas faire çà bien que des fois je suis tentée ...J'espère que le soleil va arriver pour que ta jolie petite puisse en profiter.A+.Claudine
L
Très très joli ensemble, et jolie fi fille ! Du bonheur que d'avoir une maman couturière dans l'âme -:)
M
un très bel ensemble rose/gris c'est parfait ................. oh le pouce c'est mignon;)
L
Elle est très très chouette cette tenue! J'adore particulièrement le joli pantalon!
Publicité