Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
28 juillet 2016

Une envie de couleur

C'est l'été et j'ai très envie de laisser un peu de coté mes pelotes et aiguilles et de faire un retour en enfance avec des perles très colorées 

Aussitôt dit aussitôt fait et vite une commande j'ai choisis perles and co et je suis très contente de mon achat 

des perles miyuki et maintenant que vais je faire ?

quel méthode  

- le tissage peyote 

- le tissage avec le métier à tisser

- le tissage brick stitch

Aucune préférence concernant la méthode de tissage tout dépend du résultat attendu 

DSCN1977

 

DSCN1979

 

DSCN1978

J'ai commencé par réaliser une bague pour moi et ensuite une pour mini avec la méthode de  tissage brick stitch avec une perle de cristal swarovski au centre

un bracelet dans les tons marrons au métier à tisser 

les deux autres bracelets réalisé en tissage peyote 

J'ai colorié une grille peyote vierge ici et ma fille en a fait autant sur un logiciel ici (gratuit dans un 1er temps, pour avoir toutes les fonctionnalités de ce logiciel il faut acheter une licence) 

Le prochain sera pour monsieur oui ça m'a beaucoup surprise ....quoi des perles pour monsieur pourquoi pas!!! donc réfléchir comment faire pour ne pas trop féminiser ce bracelet affaire à suivre ......

 

 

Donc voici ma lubie  du moment et quel est la votre en ce moment ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis ces bracelets
S
Sympa les perles, ça change!
Z
Ohhh, mais quelle bonne idée, tes bijoux sont vraiment super joli !!!♡♡♡
M
Parfaits pour l'été !
M
Jolie envie, biz<br /> <br /> mamyrose
Publicité