Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
20 décembre 2012

recette pate à choux sans gluten

un  vrai régal j'ai fait ma propre recette trouvant tout sur le net j 'ai décidé de testé mes intuitions de cuisinière

et le résultat était au rendez vous un vrai régal nappage et fourrage au  chocolat

la preuve le dernier choux que j'ai pu prendre en photo

 

DSCF4008

 

 

DSCF4010

 

la recette :

12cl de lait de votre choix

1 c à c de sel

1 c à  c de sucre

90 g de beurre

140 g de farine de riz semis complète

3 oeufs

chauffer le lait dans une casserole avec 12 cl d' eau ,le sel ,le sucre et le beurre .

au point d'ébullition , Hors du feu ajouter la farine et mélanger avec une cuillère en bois

Remettre sur le feu pour dessécher la pâte

transférer l'appareil dans une jatte et ajouter un par un les oeufs (vous pouvez utiliser un fouet électrique)

préchauffer le four à environ 180°

former des boules de pâtes grâce a une poche à douille

enfourner et cuire entre 20 à 25 minutes suivant la grosseur de vos boules

pendant ce temps préparer la ganache et le glaçage de votre choix

 

 régalez vous bien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam miam!!! Merci pour la recette!
M
Merci pour cette recette qui apparemment etait délicieuse!!!!!!<br /> <br /> douce soirée
Publicité