Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
24 décembre 2012

tuto mitaines customisées

 

 

Tutoriel mitaine taille adulte

DSCF3669

 

fournitures : coton grand large plassard

aig n°4

difficulté : débutant

point employé : point mousse  et cote 3/2

 

monter 35 mailles

Tricoter en côtes 3/2 sur 10 rangs

Ensuite continuer en point mousse sur 38 rangs

Réaliser une décoration de votre choix la coudre , éffectuer la couture des mitaines en n'oubliant pas l'ouverture pour le pouce

vraiment rien de compliqué

Elles se marieront parfaitement avec le tour de cou qui est ICI

 

-----------------------------

 

cast on 35 stitches

work 9 rounds of 3 x 2 ribbing (k3,p2)

Work 38 rounds in garter stitch

bind off

Sew both sides and that’s all folks!!

Make a decoration of your choice

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J"aime beaucoup ces mitaines . Un grand merci pour le tuto. Je le mets dans ma todolist. MErci merci pour ton gentil message
M
Suite un un tag je t’ai choisie à ton tour histoire de continuer à partager . Je comprendrai très bien si tu n’avais pas envie de répondre aux questions. Bisous et belle fin d’année
M
bonne fin d'année 2012<br /> <br /> bises de Malélé
M
Merci pour le tuto je mets de coté . gros bisous et joyeuses fêtes
T
très très joli bravo! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Publicité