Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
30 décembre 2012

Tour de cou au point de riz

bonsoir

je vous montre les dernieres réalisations de l'année

un tour de cou très moelleux et qui tient bien chaud

 

Réalisation au point de riz avec un fil bergère de france (il faut que je regarde la référence)CANARIES

échantillon: 10m -15 rgs

 

decembre 2012 photo axel 040

 

tricoté au aig n°7

si vous voulez plus de détails sur ce patron n'hésitez pas

decembre 2012 photo axel 038

 

 

J' ai réalisé deux paires de mitaines (une petite commande ) modèle enfant réaliser en coton

photos demain

bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je me permets e vous écrire pour vous demander si vous avez des modèles de tour de cou pour petite fille de 9ans, je vois que vous tricotez avec laine bergere de France moi aussi mais par contre je veux tricoter avec aiguilles droites et non circulaire<br /> <br /> je vous remercie d'avance en vous souhaitant une bonne soirée<br /> <br /> mme lequeue annie
N
j'aimerais savoir les mailles qui faut faire pour faire ce tour de cou. <br /> <br /> en vous remerciant<br /> <br /> Dolores
J
peut tu me donner le patron ? tu montes combien de mailles ??? POUR LE TOUR DE COU merci à bientôt.....Jacqueline..
C
Très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
M
très joli ton tour de cou, j'adore le point de riz :-)<br /> <br /> <br /> <br /> il se tricote en rond ?<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Publicité