Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
9 octobre 2014

Swap sur Ravelry

J ai participé cette année à un beau swap organisé sur un forum de Ravelry et je ne regrette pas du tout c'était vraiment sympa un bien bel échange 

j'ai confectionné un colis de gourmandises et d'un beau laineux "une paire de mitaine "

 

 

swap

 

swap1

 

 

Patron : Zombie Vixen (patron gratuit)

Fil : Fyberspates Vivacious 4 ply

aig : 2.5 mm

 

 

quelques gourmandises

 

DU thé Damman ,un coffret de thé ,  de la guimauve à la fraise, des grains de café au chocolat et une petite carte de crédit en tendresse illimité au chocolat blanc  

DSCF6294

 

Et j'ai reçu tata-dam ....

DSCF6277

Un joli colis avec des gourmandises et du thé avec lequel je me régale tout les soirs 

Et ce col qui me tiens bien chaud avec ces températures fraîche du matin 

Trop CONTENTE 

 

swap

 

Patron : Dune de Sandrine

Fil : Fyberspates Scrumptious DK

aig : 4,5 mm

 

 

A bientôt et bon tricot 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben....je viens juste de recevoir ta news.... Suis pas en avance sur l evenement... tres bel echange et beau travail de toutes les 2 Bises
S
C'est vraiment un très bel échange!
I
très chouette échange<br /> <br /> j'adore les mitaines
M
ces mitaines à torsades sont superbes ! tout comme le col ! un très bel échange !
C
Voila un très joli swap! Bravo à toutes les deux
Publicité