Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
10 mars 2014

Mon petit neveu section 1

Il y a quelques jours un bébé , un petit garçon est venu agrandir notre famille pour cette occasion je lui ai crocheté, tricoté et cousu quelques petits cadeaux 

voici des photos (non pas du bébé !!!)

DSCF4841

Chaussons coton katia 

Patron : maison

DSCF4838

Bavoir : patron trouvé ICI 

DSCF4944

Chaussons kimono

doublure tissus étoile

 

 

bonne semaine

 merci pour vos messages et votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable!
C
Roh ils sont trop mignons cela j'adore!
C
trop mignons ! adorable comme tout !
O
C'est adorable, bienvenue petit bébé!
B
adorables tes petits chaussons et ce tissu etoile est vraiment joli!
Publicité