Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
4 mars 2014

Un châle pour un petit homme......

 J'ai réaliser cette écharpe pour Axel Et je pense que le prochain sera pour une amie 

Le baktus est un châle  une écharpe très facile à réaliser et à expérimenter 

Ce modèle est entre le châle l'écharpe ou le foulard tout dépend des augmentations que l'on réalisent 

On peut jouer sur les couleurs , la forme 

Il permet d'utiliser des fins de pelotes ou d'échevaux 

Il est très populaire sur Ravelry ( 9025 projets ) et c'est très sympa de voir toutes ces réalisations avec toutes ses couleurs 

Voici le mien 

DSCF4895b

DSCF4890b

Patron : Baktus-scarf

Fil : du stock sans étiquette 

Aiguille 4,5

 

 

Je vous souhaite une belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!
G
Moi aussi j'adore , couleurs bien choisies pour un p'tit homme , une belle réussite Ophélie , j'admire :) <br /> <br /> Très bonne journée, bisous .<br /> <br /> Gigi
M
Très sympa ce châle, comme il est petit il est donc peu encombrant et donc facile à porter. Bravo pour le choix des couleurs. Douce soirée et mille bisous.
L
C'est drôlement sympa comme modèle! J'ai vu qu'il existe aussi des versions crochetées du baktus.<br /> <br /> ta version est particulièrement jolie!
B
Tu n'arrêtes donc jamais !!! Bravo pour cette jolie réalisation ! Bise !
Publicité