Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
19 décembre 2010

le GAA enfin le debut !!!!

bonjour me voilà de retour bien déterminé à faire ce plaid le GAA

folle comme je suis je me suis compliqué la vie donc il sera style patchwork

et oui de toute les couleurs

étant destiné a ma puce il se composera de 9 ou 12 carrés on verra suivant la taille

enfin voilà le premier que j ai réaliser de ada fenick

GAA_n_1_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage sur mon blog. j'ai vu de bien jolies choses sur ton blog!<br /> Bises Chris
A
Oh qu'il est beau! Je dois avouer que ce GAAA me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu, mais j'ai tellement de projets et j'hésite sur la couleur, par contre ton idée est géniale!<br /> As-tu fait d'autres carrés?
M
que voila une bonne idée pour le GAA plusieurs couleur,il est encore plus beau
O
MERCI BONNE FETE A TOI ET TA FAMILLE
Z
Ohhh que c'est super joli, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Publicité