Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
3 février 2009

un cadeau pour Nikita

Il y a quelques mois j ai reçu un cadeau d une tricoteuse pour la naissance de ma petite dernière

Et oui ma chère Nikita m avait fait une belle surprise

donc c était mon tour de lui faire une surprise pour son anniversaire qui est jeudi donc j ai longtemps réfléchis

euh quel modèle lui confectionner une paire de chaussette ??? une écharpe feuille ???bof bof

et là j ai opter pour le scarf de Weldon 's 1890 modèle tiré de ce superbe livre

janvier_2009_094

que vous trouvé ICI des modèles magnifiques

et donc le voilà

echarpe_scarf

Tricoté aux aiguilles 4,5 avec un fil (j ai perdu l étiquette) mystère

Joyeux anniversaire Nikita

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une oeuvre d'art ce chale ! j'adore ! magnifique !
L
Quel beau travail, elle est superbe!
S
c'est sublime !
D
coucou un tag t'attend sur mon blog
R
quelle fluidité, très beau cadeau
Publicité