Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
26 novembre 2013

Voilà des mitaines pas à mon goût

J ai voulut faire un essai mais ça ne me plaît pas du tout 

Mais pourquoi? le pouce n'est  pas beau, les mailles trop tirées le rendu escompté n'est pas au rendez-vous !!!

Il faut que je trouve une solution pour avoir un pouce plus régulier 

en tout cas mon fils est content c'est déjà une bonne chose 

DSCF4248

Je suis trop déçue du résultat

 Je vais aller me consoler avec de joli echeveau 

DSCF4257

l'écheveau Easy knits est d'une douceur incroyable composé de 80 % bambou et 20% Mérinos 

le deuxième écheveau Drachenwolle composé de soie et de bambou 

Ces deux écheveaux dorment dans mon stock depuis quelques temps

Que vais je pouvoir tricoter je suis toujours pas décidé chaussettes ??  mitaines ?? bonnets??? .....

Je reste réveuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je les trouve jolies aussi et elles sont sûrement chaudes et confortables donc tout va bien :) Tu peux en faire encore Ophélie :)<br /> <br /> Gigi
L
Elles sont quand même bien jolies ces mitaines...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon tricot avec ces deux beaux écheveaux!
B
Moi, je les trouve très bien ces mitaines... Et si j'arrivais à un résultat tel, je serais enchantée... Bise et belle journée !
M
Heureusement que tu as de quoi te consoler...
R
vraiment de bien belles mitaines...classe...;)
Publicité