Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
1 juin 2016

des pochons de couleur

Coucou !

J'ai très envie de couture en ce moment ,c'est sûrement dû à cet événement qui rythme mes semaines 

un rendez vous entre couturières un soir par semaine 

On échange on papote ,on rit et on coud un peu 

Du coup ma machine est dépoussiérée, il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais plus envie ,plus le temps enfin pleins d'excuses bidons 

donc je recommence doucement 

avec ces jolis pochons que j'ai vu ici 

les miens ont des dimensions maison j'avais pas envie de prendre la tête à traduire 

 

J'en ai réalisé un avec un passepoil maison et un petit dessin sur un coté du sac 

DSCN1584

 

 

DSCN1697

 

 

celui-ci avec une poche intérieur et un lien en ruban  

DSCN1688

 

DSCN1702

 

et deux autres tous simples 

une vue d'ensemble 

DSCN1695

pour les tissus ce sont des chutes 

très facile à réaliser et très amusant , ce qu'il me fallait pour me remettre en selle 

donc vous aurez compris que j'ai d'autres projets en-cours 

je vous quitte en image avec un filé main 

 

DSCN1120bis

 Mérinos de 12 à 14 microns une douceur incroyable comme le cachemire

3 PLY 87g, 125 mètres

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles réalisations !
M
Belles réalisations , superbes petits pochons!!<br /> <br /> Bon aprem, bisous
S
Super sympa tes sacs. Et ton fil, j'aime énormément les couleurs. Tu files avec un fuseau?
Z
Pour un retiur tout doux à la couture, c'est une réussite ! ♥♡♥
R
et bin vraiment de chouettes pochons.....sympa les combinaisons de couleurs....<br /> <br /> et tout un echeveau....;)
Publicité