Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
8 juin 2015

écheveau filé main

Comme promis je vous montre ma laine filée main 

il me faudra encore pas mal d'entrainement pour acquérir vitesse et régularité 

c'est un vrai plaisir de voir la fibre se transformé en fil et surtout le résultat qui est surprenant 

DSCF7716

j'obtiens pour 40 grammes, 93 mètres

un notre à vu le jour depuis 

DSCF7723

DSCF7732

j'obtiens pour 93 grammes ,144 mètres

Maintenant il faut tricoter !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magique et super beau !!!!! Bravo mais quel travail, comme tu dis il n'y a plus qu'à tricoter....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
L
Je trouve cela magique de voir la fibre transformée en fil et après en tricot! Superbes écheveaux!
L
Ouh que c'est joli, ouh que ca donne envie de s'y mettre!! (Pff vais pas m'en sortir avec toutes ces activités moi .. mais le veux-je vraiment :-) ? Bon tricot!
M
Le résultat est déjà pas mal du tout je trouve !
S
Le deuxième est superbe! Le premier est très joli mais ce n'est pas mes couleurs!
Publicité