Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
1 avril 2015

des couleurs encore des couleurs

Motivée pour vous faire un petit message 

Je suis pas très présente mais très occupée 

teinture filage sont venu me contaminer 

je commence donc soyez indulgente 

teinture de fibre avec les produits Acid Dyes (attention à ne pas réaliser dans votre cuisine )si vous voulez essayer les colorants alimentaires sont très bien aussi et donne des résultats surprenant 

1

2

3

4

5

le résultat est au rendez vous je vous montrerais bientôt le fil réalisé au fuseau 

et il faudra que je vous montre toute mes dernières réalisation tricotées 

Profitez du soleil !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah magnifique résultat!
M
Magnifique résultat !
S
Filer me tente pas mal aussi!
Z
Je me réjouis de voir les créas faites avec cette superbe laine !
L
Je trouve ça magique! J'ai hâte de voir le résultat une fois filé.
Publicité