Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
21 décembre 2014

une petite touche de folie pour Noël

Dernière ligne droite avant Noël il faut terminé les cadeaux fait main 

Pour ma grande un cadeau avec des rayures de folies 
Stripes gone crazy by atelier alfa

Quel plaisir de tricoter un patron si bien écrit et très original dans sa construction 

DSCF6709bis

DSCF6717bis

DSCF6720bis

Patron : Stripes gone crazy by atelier alfa

Fil : Garnstudio DROPS Baby Alpaca Silk

aig : 2.5 et 3 mm

 

 

Je vous souhaite à tous de bonne fêtes  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahouh, ce gilet est magnifique !
I
Original en effet et bien joli, bonjours les maux de tête ;)
B
Superbe ! Un tricot certainement très apprécié ! Bonne année ainsi qu'à ta petite famille !
C
Magnifique! Bravo!!!
M
Le modèle que tu as choisi est superbe, j'adore le motif qui part en biais. Bravo car ça n'a pas du être si facile que ça.....<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et te fais mille gros bisous.
Publicité