Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
4 avril 2014

My Fyberspates Daybreak

Je l'ai rêvé , je l'ai désiré si fort!!!!!  Mais quoi??? cette laine superbe avec toutes ses nuances

Quand je l'ai reçu, elle était comme je l'imaginais 

Alors le daybreak m'a parut le modèle idéal pour mettre en valeur cette laine 

Quelques coup d'aiguilles et beaucoup de patience car ce modèle est très monotone à moins que le jersey soit une passion 

 

DSCF5162

DSCF5160

DSCF5164

Patron : Daybreak by Stephen West

Fil : Fyberpates et Plassard boud'chou

Aiguille : 3,25

  

 

Merci à vous toutes pour vos commentaires qui m'ont beaucoup Touchée 

Je vous souhaite un bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> Je viens du blog des "tricoteuses des 4 saisons" où j'ai p admirer ce très joli châle, le mélange subtile des couleurs font toute sa beauté !<br /> <br /> Bravooooooooo...<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques, bisous ... Marie
C
Magnifique, très beau travail!
S
du très beau travail et le colori bien printanier.... superbe !
B
c'est une evidence!!...ta patience à été récompensée.....il est superbe ce châle! la laine va en effet parfaitement à ce modèle! une vraie reussite!
M
C'est une pure merveille !!!! Quel travail mais quelle réussite !!!! Bravo l'artiste !!!! Mille bisous.
Publicité