Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
25 février 2014

Châle "j'ouvre mon coeur "

Coucou, 

Premier châle de l'année mon choix c'est porté sur le très joli modèle "J'ouvre mon coeur " 

réaliser en 5 jours, ce modèle se tricote rapidement 

Si vous l'avez déjà vu n'hésitez pas à le réaliser

Le site de la créatrice se trouve ICI  où vous pourrez découvrir des créations de châle au crochet et au tricot 

Porté en chèche comme j'aime

Mais promis le prochain sera plus grand et  plus enveloppant ( sur mes aiguilles pour un swap organisé par "Yes we shawl")

Place aux photos 

chale12014

 

DSCF4798

 

DSCF4836 (2)

 

DSCF4812

 

 

Patron : J'ouvre mon coeur 

Fil : Katia Darling coloris 209

Aiguille n°4

 

Et vous c'est pour quand ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Et en seulement 5 jours..... Bravo<br /> <br /> Ton blog est vraiment sympa, plein de couleurs.
M
de toute beauté ! j'aime ce dégradé de couleurs ! tu carbures ;)
C
Il est superbe !!!!
O
Il est très réussi! J'en fais un aussi (pas le même modèle) pour l'anniversaire de ma mamie!
F
il est magnifique et j'adore son non !
Publicité