Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
8 janvier 2014

Le trio au masculin ...

Les aiguilles ont chauffé, j'ai fouillé, cherché des fins de pelotes à fin de diminuer un peu mon stock de laine 

Et cette fois mon choix c'est porté sur mes trois hommes leur tricoter un bonnet 

Choix assez difficile, les réalisations au masculins sont toujours plus délicates 

J ai opté : le petit du pratique , pour mon fiston qui vient d'avoir 10 ans du sobre et pour le papa un essai et oui!!! papa mon cobaye !!!

ils ont tous été tricotés du haut vers le bas (donc en finissant par la bordure )

DSCF4479

 

Et le petit moustique 

C'est le modèle Noro kureyon hat de chez l'ile aux fils

DSCF4469 B

 

 

picFrame

 A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh le beau trio!
E
Belle équipe bien équipée ! bravo !
G
Extra , digne d'une revue de tricots , les photos, les mannequins et les bonnets tout est parfait , bravo à toute la famille :) j'admire :)<br /> <br /> Gigi
M
joli trio ! sympa ces photos masculines ça change des filles ;)
C
Bonne année ! Superbe ce trio ! Bravo à toi ! Cela me fait un peu penser à celui que j'ai fait pour moi ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te dit ! Bon week-end et à bientôt.
Publicité