Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
18 décembre 2013

Exposé sur la laine

Mon fils a choisi de faire un exposé sur la laine 

Donc l'occasion de tester la teinture alimentaire , j avais vu cette article 

Nous avons choisi un écheveau d'alpaga 

   DSCF4332bis DSCF4331bis

Mon fils c'est amusé à faire des mélanges 

Et voilà au final ça donne ....

DSCF4337

 

Il reste plus qu'a lui donner des aiguilles ,crochets et des échantillons tricotés pour son cour 

Je suis contente du résultat on verra si les couleurs tiennent au lavage 

Bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette idée ! de belles couleurs !!
L
C'est sympa comme sujet! Et les couleurs rendent vraiment bien!
A
Il a fait de jolies couleurs, c'est superbe. Une bonne idée d'exposé avec la collaboration de Maman il va pouvoir préparer un bon papier car la laine cela te connait ! ;-)<br /> <br /> Bises
C
Bravo pour ces belles couleurs ! belle journée !
M
C'est vrai que c'est plutôt sympa le résultat !
Publicité