Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
4 décembre 2013

Décembre, fête et décoration

Le mois de Décembre à débuté ,il faut penser à décorer la maison pour que la magie opère pour les plus jeunes 

Émerveillé par ces couleurs et cette gaieté qui s'installe dans votre maison avec ce froid 

Je commencerais avec le calendrier de l'avent qui est incontournable pour les petits gourmands 

DSCF4299

 

Réaliser à partir de carton et de polystyrène pour les petits casiers 

J'ai vu une belle guirlande  au crochet pour décorer votre salon 

granny square crochet patterntuto ici

Des décorations avec un peu de couture réaliser en feutrine 

 tuto ici

Et les incontournables chaussettes qui peuvent être réalisées de différentes façon 

l'année dernière j'avais fais un atelier avec des enfants ICI 

Cette année j'ai vu cette belle réalisation 

Tuto ici

Voilà des soirées bien occupées 

A BIENTÔT 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est de bonnes idées surtout la guirlande en grannys, elle me tente mais bonjour le boulot ! et d'abord il faut trouver une guirlande à boules !
C
Super les Tutos<br /> <br /> De la couleur!!! on en a besoin!!!
V
Oh génial!!! Elles sont trop belles toutes ces décos! Moi aussi j'ai fabriqué quelques décos avec ma fille pour le marché de Noël de l'école, "post à venir" ;)) je mets "tes tutos" de côté merci!
L
Elles sont très jolies toutes ces décorations de Noël!
M
Belles créas alors !
Publicité