Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
7 novembre 2013

le froid arrive : un modèle arrive

Avec le froid qui arrive et les 5 ans de mon blog 

Je me suis dis qu'une petite création ne ferait pas de mal

Je la prépare, je la chérie pour vous et mes petits doigts

Vous l'aurez deviné c est une paire de mitaines

 

 

En attendant je me suis amusé le week end dernier à faire deux grannies quelques gribouillis et voilà peut être qu' ils existent déjà,  je sais pas !!! mais je me suis bien amusée 

 

DSCF4135

 

un bébé de la portée de notre minette 

 

DSCF4076

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniblog ! Et bien 5 ans ! Tu as beaucoup de mérite ... je ne sais pas si mon blog durera aussi longtemps !!! Très joli ton petit crochet ! Belle soirée et à bientôt !
C
tu nous montre une fois fini, le froid arrive, bonne fin de journée
M
ah toi aussi tu grannites en bonne compagnie ;)
L
Ils sont bien sympas en tout cas ces grannys!<br /> <br /> Bon week-end et bons préparatifs pour ton modèle alors!
G
Crochet et chaton , les deux sont adorables , grosses caresses à l'un et bonne continuation à l'autre :)<br /> <br /> Bon vendredi Ophélie , bisous.<br /> <br /> Gigi
Publicité