Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
19 avril 2013

des en-cours qui se terminent !!!

Il a été difficile de terminer certain en-cours avec ce temps ensoleillé et toutes ses idées qui me surgissent 

Est ce le soleil qui me donne autant envie de créer ? je ne sais pas mais je me suis décidé à terminé ma deuxième chaussette et mon canapé 

Il faut dire que pour le canapé mon homme m 'a beaucoup aidé et n'a pas hésité une minute à se servir de la machine à coudre et oui!!!

Le résultat est au rendez vous autant pour les chaussettes qui lui plaisent que pour notre salon qui est égayé par ce canapé tout neuf   non rénover mais tout le monde croit que l on sait fait un petit plaisir un nouveau meuble et non rénovation, de l imagination et de la motivation 

 

DSCF4001

DSCF4005

DSCF4012

Je sais les enfants l'on déjà inaugurer comment résister !!!

allez retournons à mon châle qui avance à grand pas !!!

A BIENTOT 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah je viens de mettre un post avec des chaussettes identiques, les tiennes sont parfaites, les miennes pas encore terminées mais je les aime déjà...<br /> <br /> Corinne
F
J'adore les chaussettes toutes colorées et bravo pour le canapé presque neuf !!!
R
Quelle efficacité! J'adore les chaussettes et je suis bluffée par le canapé. Bravo!
B
c'est vrai qu'il faut parfois se remotiver pour terminer nos en cours mais c'est toujours un grand moment une fois terminé!!! bravo pour tes ouvrages terminés !! très reussis!
M
Bravo pour les chaussettes toutes colorées et le beau canapé !
Publicité