Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
14 avril 2013

Tapisser, tapissons, égal rénovons

Ça faisait longtemps que l 'on regardait , il faut le changer ,oui mais il est tellement confortable , 

Le tissus est tout usé , on est si bien blottit le soir entre ses bras 

et oui c'est notre canapé!!!! 

on nous l a donné il y a maintenant 9 ans et celui ci avait déjà 30 ans et portant il est toujours aussi confortable pendant longtemps on la habillé d 'une housse et on s est enfin décidé à lui donné une deuxième vie 

harmé de rouge et de marron voilà le début 

DSCF3962DSCF3952

DSCF3953DSCF3972

 

DSCF3966DSCF3967

 

DSCF3970DSCF3974

 

 

DSCF3980DSCF3981

 

DSCF3982DSCF3986

une semaine pour réaliser tout ça 

il ne reste plus que les coussins et on on aura un canapé tout neuf comme neuf  pour 40 euros ( tissus rouge acheté au marché saint pierre , tissus marron velours de mon stock )

il reste quelques finitions poncer le bois et coudre  les housses de coussins 

voilà une rénovation de canapé fait maison 

et voici un nouveau ou une nouvelle 

DSCF3959

DSCF3961

 

A bientôt pour la suite du canapé restauré 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la chouette aussi ;)<br /> <br /> Gigi
G
Remarquable travail , avec des couleurs bien choisies , le voila reparti pour de nombreuses années confortables :)<br /> <br /> Gigi
C
waouh !!! quel jolie réalisation.
M
c'est courageux de se lancer dans la restauration d'un canapé! fait'il que vous l'aimiez!! moi j'adore la petite chouette, elle a de beaux yeux! A bientôt!
N
Bravo! très belle rénovation!
Publicité