Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
8 avril 2013

Et d'une !!!!

Voilà mon premier plaid est terminé 

Installé sur sa banquette lit

J'aurais pu la faire un peu plus longue mais comme je sais qu'elle va le suivre partout autant qu'elle ne soit pas trop lourde

Réalisation avec 17 pelotes plassard basic sport crochet 4.5

J ai monter 107 mailles

mesure :  78x132

 

DSCF3950

 

DSCF4324

 

juste pour le plaisir 

DSCF3948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique, moi je suis entrain de finir mon premier plaid au crochet mais avec des grannys, le prochain ce sera surement avec des vagues comme le tient
N
Un travail de longue haleine!!! J'admire ta patience pour mener à bien ce projet... mais aussi le résultat qui est tres joli et tres graphique. Belle association de couleurs intemporelles.
M
elle est magnifique ... une pièce unique ! j'aime les motifs qui donnent du relief !<br /> <br /> bravo l'artiste pour le joli coup de crayon...
C
Un petit air marin souffle dans cette chambre, c'est très joli.
C
Quel joli travail. J'aime bien ces vagues. Bravo
Publicité