Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
7 avril 2013

Tirage au sort


Le jeu est terminé voici le tirage n°12 

 

BON j' abandonne j arrive pas à mettre le bouton random à chaque fois il change le numéro tirage donc je resterais sur le premier choix du tirage au sort sans pouvoir le mettre à l écran 

sacré informatique !!!

 

bravo c 'est toi Ausra qui a gagné la housse de coussin 

J 'attend ton adresse 

Bon dimanche  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à l'heureuse gagnante et encore merci à toi pour ce jeu!
Z
Ben ravie pour elle !<br /> <br /> Bisous et bel après-midi !!!
C
Bravo à la gagnante ! Bonne soirée.
A
Merci beaucoup... C'est vrai que j'ai beaucoup de chance... Je suis super contente...<br /> <br /> Et je t'envoie demain mon adresse par e-mail... Merci encore une fois.
A
Voilà une veinarde qui va pouvoir se blottir avec son petit coussin en attendant la chaleur. Félicitations à toi Ausra.
Publicité