Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
5 avril 2013

un concours gourmand

Demain l'école de mes enfants organise comme tous les ans une porte ouverte et à cette occasion ils ont demandé au maman volontaire de participé à un concours de gâteau 

et bien sûr ce sont les enfants qui éliront le plus beau gâteau 

 

alors voici ma réalisation 

DSCF3944

DSCF3947

Gâteau au chocolat et une décoration réalisé à base de pate d'amande et de finger appliqué avec un caramel 

et au centre un macaron fait par mon homme 

Et oui c'était une journée cuisine 

hier soir j'ai réalisé une charlotte aux abricots avec les gateaux que Keseti m avait gentillement offert à l occasion du swap de grannymania 

DSCF3942

j ai trouvé la recette ici 

donc il nous restait 8 blancs d'oeuf d'où les macarons qui ont été réalisés aujourd'hui 

aprés autant de gourmandises voici un petit tricotage 

DSCF3932

DSCF3937

Je vous dis à dimanche pour le tirage au sort concernant la housse de coussin 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super joli tout ça ! <br /> <br /> P.S : Je t'ai nominée pour le Liebster award. Bien sûr, tu n'es pas obligée de la faire ;-)<br /> <br /> Bonne semaine
K
Hum c'est gâteaux doivent être délicieux !! tu ma donner envie d'une charlotte lol !! <br /> <br /> Contente que les gâteaux tes plut !! Bonne journée !!
B
Oh le joli gâteau et je parle même pas des chaussettes :)
C
C'est sympa comme idée, ce concours de gâteau ! Nous nous avons organisé un banquet du monde dans l'école aujourd'hui ! C'était une première et cela a bien marché ! Chez nous, ce sont plutôt les parents d'élèves (dont je fais parti) qui se bougent pour faire des manifestations de ce genre ! Bravo pour la chaussette et bon courage pour l'autre ! Tu as gagné ou pas ? Bonne soirée.
A
Voilà un gâteau qui devrait plaire la déco est vraiment jolie et appétissante.<br /> <br /> <br /> <br /> L'aiguille circulaire je n'ai jamais réussi à m'en servir, ma Maman qui était une grande tricoteuse n'aimait pas non plus. :-(<br /> <br /> Jolie chaussette en tous les cas.<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité