Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
25 mars 2013

crochet à fond

Donc ma swappée à reçue son cadeau donc je peux vous montrer ce que julie a reçue

DSCF3811

la réalisation

DSCF3828

le paquet cadeau

 

DSCF3816

le petit cache pot agrémenté d une fleur

DSCF3817

Pour d 'autres photos c est chez Julie

 

bon à part ça hier en fin d'après midi , j 'ai décidé de commencer un plaid pour mon petit dernier ( et oui encore un plaid je les finirais quand ?????) Il est dingue de bleu,  à 3 ans ils savent ce qu 'ils aiment

Hier j'en étais ICI

DSCF3890

lundi

j 'ai bien avancé

DSCF3894

Pour ce soir je m'arrêterais là

donc on verra demain il me reste à finir ma surprise pour le petit jeu que je vous est parlé  qui je pense sera prêt d'ici mercredi

Voici quelques indices

J 'aime participé à la décoration d'une pièce à vivre en toute discrétion

Tu aimes me serrer contre toi au coucher du soleil

t'apprécie ma compagnie blottit contre ton dos quand tu t'abandonnes à tes moments créatif

qui suis-je ??????????

Bonne réflexion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement, j'ai adoré le contenu de mon colis ! C'était super ! Le coussin trône sur mon fauteuil et le cache-pot camoufle le Nutella pour ne pas craquer le soir... Hihi Merci beaucoup Ophélie!<br /> <br /> Bises, Julie DC
A
Joli le style des petites vagues, rien que le motif choisi fait bien garçon je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> De beaux cadeaux qui ont du faire très plaisir, le fait main rien de mieux.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
je vois que tu es aussi douée au crochet qu'au tricot! Tout est vraiment très joli!<br /> <br /> Bon crochet!<br /> <br /> Et pour le jeu, un coussin peut être?
M
Crochet à fond ou usine à crochet !
1
très sympa tout ça... mes neurones chauffent de trop en ce moment pour réfléchir, mais je vais m'y mettre....
Publicité