Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
21 mars 2013

Châle textured terminé !!!

Mon châle est partit pour un blocage ce matin

Mais j'ai eût un soucis et oui c 'est bien la première fois que ça m' arrive pas assez de laine snif et bien tanpis ce sera version small : tour de cou

Voici quelques photos porté avant blocage

DSCF4241

DSCF4244

Porté sur un pull torsadé réalisé il y a très longtemps et oui il a 15 ans ce pull et il n 'a pas bougé et oui c 'est ça le fais main ça ne bouge pas

 

C est parti pour le blocage

DSCF4248

Pour réaliser ce mini Textured

J'ai tricoté

- 14rgs jersey

- 8 rgs point texturé

- 14 rgs jersey

- 10 rgs point texturé

- 20 rgs jersey

- 6 rgs point texturé

- 6 rgs points mousse

 

 

Dans quelques jours j 'organise  un jeu pour gagner pleins de choses

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, comme version ;o)
C
Ah la mauvaise surprise quand on se rend compte qu'il n'y a pas assez de laine !!!<br /> <br /> Mais il est superbe ton mini textured.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Flo
C
Super Mini textured, et la couleur est bien agréable<br /> <br /> Pour ton pull il me rappel étrangement un modèle de chez PhiPhill D'arrr il y a bien longtemps<br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> Christine
1
très sympa terminé... bravo
C
Il est trop beau ! Sa petite taille, sa couleur, tout me plaît ! Bravo !
Publicité