Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote quand j ai le temps
Newsletter
Publicité
6 février 2013

et oui quoi!! encore un tour de cou enfant

et oui j'ai la folie des tour de cou je n arrête plus

un tour de cou enfant taille 5 -9 ans

un vrai régal

super simple mais le résultat est comme j attendais cette couleur de coton est très belle

mais il fallait un point qu'il le mette en valeur

IMG_2307

 

IMG_2319

IMG_2314

un petit tuto ????

le tuto est ICI (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voudrais faire ce tour de cou.<br /> <br /> et j'aimerais savoir combien de maille il faut monter pour un enfant de 3 ans.<br /> <br /> en vous remerciant d'avance<br /> <br /> Dolores
M
j en ai fait un hier pour ma puce ca va tres vite a faire encore merci
M
j en ai fait un hier pour ma puce ca va tres vite a faire encore merci
J
Bonjour, pourrais-je avoir le Tuto? Est-ce fait en rond sur aiguilles circulaires?
M
bonjour tres tres joli <br /> <br /> pourrais je avoir les explications <br /> <br /> par avance merci
Publicité